Ultimo Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimo Sueño

Serveur - Illidan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problemes concernant les officiers !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeona
Master guild
Master guild
Aeona


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Problemes concernant les officiers ! Empty
MessageSujet: Problemes concernant les officiers !   Problemes concernant les officiers ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:53

Bonsoir a tous, nous sommes tout d'abord désolée du retard énorme que nous prennons sur les raid Karazhan!

vous avez bien sur le droit d'avoir un timer en dehors des sortie de guilde tant que moi meme Aeona! n'as pas récupérer ma connection! Mylinh a été surspendu par Blizzard car il sais fait hacker son compte et grace a la rapidité des officier nous avons pue sauver les po et quelque petite chose que je garde soigneusement dans ma banque tant que cela n'est pas reglé!

Une fois que nous aurons reprit en main nos personnages nous reprendrons un timer de guilde !!!!

Question raid nous imposerons biensur les sortie Kz de 3 a 4semaine pour etre sur de le finir vite fait bien fait! biensur dans la bonne humeur et l'esprit de groupe ! les groupes seront former et des personne rentreront en guilde pour compléter les groupes ainsi pouvoir commencer a former le groupe pour les raid 25 !

Nous comptons biensur sur votre patience en attendent biensur le retour de nos raid en guilde !

Merci a tous et merci de votre compréhension

A biento Ig


Aeona et les officiers !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes concernant les officiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimo Sueño :: Acceuil :: News !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser