Ultimo Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimo Sueño

Serveur - Illidan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature [chasseur] Ironjaws

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ironjaws




Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Lunéville (Lorraine)

Candidature [chasseur] Ironjaws Empty
MessageSujet: Candidature [chasseur] Ironjaws   Candidature [chasseur] Ironjaws Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:41

Bonjour à tous,

c'est sous la "pression" de mon ami Dadyou que j'ose enfin postuler. Pour ne rien oublier je reprends donc votre petit guide pour y répondre ligne à ligne:

I. Les conditions.


Avoir atteint le lvl 70: c'est fait depuis août 2007


Posséder une monture volante: j'ai un bon vieux griffon


Avoir monter les reputations nécessaires à Honoré (le mieux etant Exaltée): dites-moi lesquelles manquent, et je ferai


Avoir un minimum de temps disponible en dehors des raids afin de pouvoir farmer un nombre suffisant de compo' pour tous les raids: j'ai


Savoir s'exprimer en français et non en langage sms: je suis diplômé bac + 5 et je considère savoir m'exprimer dans un français correct

Posséder Teamspeak même sans micro (l’usage du micro n’estactuellement pas obligatoire mais il est evident que communiquer vocal des infos importantes sera plus efficace que par écrit): j'aurai

Savoir installer ou désinstaller un addon lorsqu'un des officiers te l'ordonne: je saurai


Présence sur le forum de la guilde obligatoire: bien sur


Ne pas avoir poster d'autres candidatures aupres d'une autre guilde: aucune, promis


Accepter les critiques et conseils des autres membres: celà me paraît normal, voire profitable


Avoir 18 ans au minimum, non pas qu'il faille être majeur pour avoir des compétences , mais pour garantir une "autonomie" minimum suffisante et compatible avec un temps de jeu conséquent, et un niveau de maturité: j'ai 47 ans et suis autonome


Si votre connexion internet vous lâche toutes les 10 minutes, oubliez l’idée de venir chez nous: un souci de temps en temps, mais qui n'en a pas?

II. Comment déposer une candidature ?

Créer un compte sur le forum avec comme pseudonyme le nom de votre personnage en jeu, vos autres pseudonyme ne nous intéresse pas et votre candidature ne sera pas pris en compte si cette exigeance n'a pas été satisfaite.

Titre du topic : "Candidature [Classe] Pseudo" dans wow: fait


Votre âge: 47 ans


Votre race in-game: Elfe

Votre "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au niveau 70). : oulah....


Expériences MMORG, FPS et WOW: WoW depuis bientôt un an


Qu'es-ce que vous attendez d'une guilde ?: un partage


Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? Reigns of Chaos et maintenant Ghost of Chaos depuis l'explosion de la précédente


Niveau de vos compétences secondaires et métiers:
- dépeçage: 375
- minage: 375
- cuisine: 365
- pêche: 375
- premiers soins: 375


Votre template (en détail): précision, précision et encore précision...mais je peux changer si nécessaire http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ironjaws


Votre disponibilité hebdomadaire (quand serez vous connecté?). tous les jours du lundi au dimanche à partir de 18h00 jusqu'à très tard... et dès que possible le reste du temps


Votre équipement ( lien armurerie de WoW Europe): http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ironjaws


Avez vous des expériences dans les instances HL ? Si oui, lesquelles ? non, hélas, c'est d'ailleurs pour en avoir que je me permets de postuler... sinon j'ai fait beaucoup d'instances au fur et à mesure de ma progression: DM, prison, lams, ZF, le temple, stratholme, hache tripes, etc en pré BC et en BC uniquement les remparts et basse tourbière

Acceptez-vous la charte de notre guilde ?: bien entendu


Que pouvez-vous apporter à la guilde ?(webmaster,designer,etc...): nous pourrons en discuter



Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Général
Général
Agamemnon


Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature [chasseur] Ironjaws Empty
MessageSujet: Re: Candidature [chasseur] Ironjaws   Candidature [chasseur] Ironjaws Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:11

Bonsoir a toi Ironjaws. merci d'avoir fait l'apply chez nous!

Nous recherchons oui bien sûr des membres actif et qui on envie de raid et je pense que tu m'as l'air vraiment correct Smile pourrions nous savoir ou en est tu niveau pve ? as tu fait du raid... Kz ou autres depuits que tu est 70?

tu m'as l'air en tout cas motivé ce qui présente un + en ta faveur. En attendent l'avis des officier et du Gm, merci de ta patience.

++ Ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ironjaws




Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Lunéville (Lorraine)

Candidature [chasseur] Ironjaws Empty
MessageSujet: Re: Candidature [chasseur] Ironjaws   Candidature [chasseur] Ironjaws Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:03

Merci de ta réponse. Effectivement je suis extremement motivé pour découvrir les instances HL ainsi que les raids HL. J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à faire des instances, et ce à tout niveau, mais chacun sait que, sans une vraie guilde PVE, une instance réussie peut devenir un vrai parcours du combattant. J'ai le souvenir cuisant aussi de trois raids successifs en guilde sur ZG qui se sont soldés par des wipes a répétition à la sortie du premier pont...trois samedis de file. Il en est allé de même pour mon acces KZ, toujours en cours d'ailleurs, que j'ai entamé seul sans aucune aide ni conseil de ma guilde, et que j'essaie encore de finaliser certains soirs en tentant de monter un groupe qui soit interessé par le 3° morceau de la clé.
J'ai compensé ce manque en m'orientant sur le pvp des BG - je suis exalté Alterac, révéré Chanteguerre et je joue aussi avec deux twinks 19 - mais cela ne me "défrustrant" pas completement, j'ai créé un démoniste sur un royaume pve (Medivh). Je le monte tous les jours un peu -il est aujourd'hui lvl 67 - et c'est vrai qu'il est bien plus facile d'organiser des instances là-bas que sur Illidan.
Cependant, de toutes les classes que j'ai jouées - hunt, demo, pretre, wawa, druide et voleur - ma préférence va, et de loin, pour mon chasseur et il est temps que j'aie d'autres amis que mon chat et mon arc pour progresser en PVE.

Amicalement et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [chasseur] Ironjaws Empty
MessageSujet: Re: Candidature [chasseur] Ironjaws   Candidature [chasseur] Ironjaws Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [chasseur] Ironjaws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimo Sueño :: Acceuil :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser