Ultimo Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimo Sueño

Serveur - Illidan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Twink des informations ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Norwinya

Norwinya


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2008

Twink des informations ? Empty
MessageSujet: Twink des informations ?   Twink des informations ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:59

hello tlm

J'aimerai savoir un peu plus de choses sur le twink svp ( je suis pas tros pvp plus pve mais bon j'aime bien me renseigner )

Si quelqu'un pourait me donner des infos , ou des exemples .
sunny cat sunny

Merci !

Bye ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nnay




Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2008

Twink des informations ? Empty
MessageSujet: Re: Twink des informations ?   Twink des informations ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:31

Qu'est ce que est " un twink " ?
Eh eh, le Twink, c'est le mal a l'etat pur.
Avec toujours un lvl X9 pour ne pas se taper un joueur d'un lvl plus haut en BG et depassant rarement les lvl 39 pour bien laisser un ecart entre son lvl et le lvl de ses enchants, le twink est la pour deboiter des joueurs de son lvl en bg ou pour "owned" des joueurs qui ont 10 lvl en plus hors BG.
Le rogue lvl 39 dual dague avec mangouste sur les 2 est un bon exemple lol.
A retenir, le twink le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Aeona
Master guild
Master guild
Aeona


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Twink des informations ? Empty
MessageSujet: Re: Twink des informations ?   Twink des informations ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:19

Mdr je vois Nnay que t as penser face au pvp n as pas changer^^ quoi qu il en soit les twink ne me rapporte rien et je haie me faire buter par ces con full enchant avec le meme lvl que moi "rerol biensur" mais bon en gros Nnay as raison le twink sert a ca full pvp full enchant full point bg ^^

a bientot InGame....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Norwinya

Norwinya


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2008

Twink des informations ? Empty
MessageSujet: Re: Twink des informations ?   Twink des informations ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:00

lol c'est clair mais moi j'ai pas mais pasdu tout le pvp c'est juste que je savais pas se que c'etait
Revenir en haut Aller en bas
Ironjaws




Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Lunéville (Lorraine)

Twink des informations ? Empty
MessageSujet: Re: Twink des informations ?   Twink des informations ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:27

le twink est un jouet formidable qui demande un enorme travail de recherche du meilleur stuff, des rushes d'instance a répétition et coute une fortune en enchantements -1000 à 2000 po- en potions, parchemins et autres nourritures a buff.
ça permet d'apprendre rapidement les bases d'une classe dans les pires conditions -les BG de twinks- de s'amuser comme un petit fou à lutter contre d'autres twinks, à battre en duel des persos de 10 à 12 lvl au-dessus ou de one-shot des persos de 2 ou 3 lvl au-dessous...
si vous croisez Laurenne, pretresse ombre, ou Suicidhair, wawa spé défonce, faites-leur coucou ça leur fera plaisir.
Et comme on dit aux Chanteguerres: Vous le voulez, venez le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Aeona
Master guild
Master guild
Aeona


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Twink des informations ? Empty
MessageSujet: Re: Twink des informations ?   Twink des informations ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:05

mdr^^
sympa le tit twink comme ca Smile mais bon perso dur dur^^ et pas super intéréssent Smile enfin bon sympa en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twink des informations ? Empty
MessageSujet: Re: Twink des informations ?   Twink des informations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twink des informations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimo Sueño :: Acceuil :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser