Ultimo Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimo Sueño

Serveur - Illidan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeoMygrep




Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 42
Localisation : FRANCE-57

Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep Empty
MessageSujet: Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep   Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:21

Bonjour à toutes et tous,

Mon âge : 26 ans

Ma race : Elf de la nuit

Temps de jeux : 21 jours, lvl 70 depuis 10 jours

Expériences MMORG :
Final Fantasy XI (ex SMN/WHM lvl 53) et WoW pour les plus récurrents

Quelles sont vos anciennes guildes ?
Horde ma vue (créée par des amis irl)
Ghost of chaos (fusion avec horde ma vue)

Métiers :
Mineur 375
Joailler 375
Secourisme 375

Template et Stuff :
Se référer, pour plus de commodité à l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Neomygrep

Mes disponibilités :
A l'heure actuelle et en règle générale je suis dispo dès le matin 8h jusqu'à 11h30 puis de 14h30 à 17h pour la semaine. En soirée je suis dispo dès 20h30 à l'exception du mercredi (et j'insiste sur ce fait, ma moitié et TF1 refusant de négocier lol) jusqu'à ... épuisement ? dodo sur clavier ? fin des festivités ? à vous de choisir ^^. Pour les week end, là encore en règle générale vu qu'on est jamais à l'abris d'imprévus, je reste dispo quasimment sans fin et sans horaires précises.

Avez vous des expériences dans les instances HL ?
A mon grand damn, et en ce qui concerne les instances/raid vhl de BC, je n'ai pas d'expérience. A contrario, les instances BC classiques je connais, ainsi que celles pré BC et nos défunts raids lvl60 que je rechigne à refaire il faut bien l'avouer.

Réputations, accès et divers :
- Clé du labyrinthe des ombres
- Clé de l'Arcatraz
- Pierre de lune imprégnée d'essence (invocation d'Anzu dans les salles de Sethekk)
- Accès KZ
- Mode héroïque Grottes du temps
- Mode héroïque Citadelle des flammes
- Mode héroïque Réservoir de Glissecroc
- Mode héroïque Auchindoun
- Mode héroïque Donjon de la Tempête
- monture et forme volante épique

Acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Comme le disait si bien Mouche (cf HOOK) : "Absolumineusement"



Maintenant que le questionnaire classique est terminé (libre à vous de me poser les questions que vous jugerez encore utiles) jvais papoter un peu.

Alors j'ai recommencé World of Warcraft pour rejoindre 2 amis irl (dont vous entendrez peut être parler d'ici peu). J'avais en effet arrêté après être passé lvl 70 et mettre ennuyé comme un rat mort car l'oisiveté s'était emparée de mes anciens compagnons (à l'époque je jouais Neomygrep, druide équilibre de la Horde sur Elune, compte vendu depuis).
Guildé dans Horde ma vue, on a très vite accepté une proposition de fusion avec les Ghost of chaos dans l'espoir d'accéder aux PVE HL. Malheureusement l'oisiveté est un mal contagieux qui traverse le temps, les serveurs et les factions ... en bref alors que Vendredi dernier nous avions prévu notre première sortie KZ, il a fallu l'annuler par manque de personne de la guilde (seulement 4) et de pick up. Profondément attristé par ce revirement de situation je guêtais le canal commerce dans l'espoir de me rabattre sur une instance pour passer mes nerfs et c'est là que vous entrez en jeu.
En effet j'ai eu l'honneur et le plaisir de vous accompagner dans vos propres péripéties à KZ et je dois dire que je me suis éclaté. J'ai loupé le coche du TS de la guilde mais l'ambiance qui se faisait sentir tout le temps de l'instance m'a rappelé mes bons vieux souvenirs d'avant Burnig Crusade. Souvenirs de plaisirs et de motivation, d'entraide aussi. Souvenirs de gens qui ne prenaient pas la mouche au moindre wipe, qui en voulaient et allaient jusqu'au bout de leurs objectifs. Souvenirs où rigolade et sérieux se côtoient pour le meilleur ... etc.

Pour toutes ces raisons ainsi rappelée à ma mémoire, j'ai aujourd'hui quitter les ghost of chaos et je postule chez vous afin d'intégrer cette guilde qui semble tout avoir des bonnes guildes d'antant.


Voilà ce sera tout. A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Aeona
Master guild
Master guild
Aeona


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep   Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:04

Bonsoir a toi Neomygrep, tout d'abord je tient a te dire merci de nous avoir accompagné durant la sortie Kz, il faut bien dire que cela fut dificil au début mais voila nous en somme par venue au prince et a le down ^^

par rapport a ton apply il est bien accepté cela est sûr apply bien présentable et bien soigné.

Tu as donc quitté ta guilde et a ta prochaine connection tu sera dans nos rangs Smile

Merci pour cette remarque de hier tres sympathique, meme si le début fut dur nous n'avons pas laisser tombé!

Par rapport a ton mercredi de non disponible je doit dire que ces difficile mais compréhensible car Madame ne peut etre laissé de coté, donc je ne dirait rien! En espérent quand meme te voir souvent Smile dans nos raid Smile

Merci encore de ton postulement et a biento InGame Smile

Aeona queen
Revenir en haut Aller en bas
NeoMygrep




Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 42
Localisation : FRANCE-57

Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep   Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:21

Et bien merci à vous de m'accueillir parmis vous aussi rapidement. J'espère bien qu'on collaborera ensemble pendant longtemps.


P.S. : me doute bien que le mercredi c'est reset d'instance donc on y remet le nez mais c'est le seul point sur lequel je ne peux changer de position ... du moins tant que Dr. House passera ce jour ci sur TF1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Général
Général
Agamemnon


Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep   Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:08

Jolie présentation tres content de voire une personne motiver comme toi

Je doit avouer que avent le retour de notre gm il ne se passait plus grand chose mais la il est revenu a la charge et a guilde bcp de monde c'est dernier temps.
de se fait, on vas pouvoire commencer sous peu les raid 25 mais faudra un minimum de stuff niveau kz.
et j'en vient a ton stuff .... je v pas pretendre connaitre druid heal mais je pense qu'un stuff pve serait au plus vite le plus aproprier pour le pve hl. apres je peut tres bien me tromper prck exemple les pala on facilement un bon stuff heal avec le pvp donc faut voire si sa s'applique pour druid et je te le souhait vue que ta le set s1 au complet.
donc a voir encore.

apres je trouve que le soir ou tu est venu avec nous a kz sa c tres bien passer tu a fait se qu'il falait et rien a redire ........

hummm ...... je ne vois plus grand chose a dire a pare soit le bienvenu parmi nous a toi et tes amis, et j'espair que tu te plaira parmi nous.

mtn j'espair que la guilde vas bien se relever de sont resent probleme et vas aller loin cotes pve .

Vive Ultimo !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
NeoMygrep




Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 42
Localisation : FRANCE-57

Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep   Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:12

A vrai dire non ... on est très mal loti niveau stuff pvp pour druide heal car ce dernier ne présente aucunement des stats sur l'esprit qui peut se révéler très important par la suite. Mais en attendant de me stuffer à KZ et autres je n'ai eu d'autres choix que de pvp histoire d'avoir un minimum requis pour être utile et viable.
Par contre maintenant que je vous ai rejoind je n'ai rien contre les rush héroïque (entre autres) pour collecter les insignes et me confectioner un stuff plus approprié PVE. J'ai d'ailleurs pu m'offrir le bijou épique grâce à notre récente collaboration à KZ ... sans parler de votre cadeau en lieu et place de ma nouvelle cape Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeona
Master guild
Master guild
Aeona


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep   Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:09

Concernant ton stuff pas de problemes, beaucoup de joueur vienne sans avoir réellement le stuff convenable Smile mais voila tu as le stuff pvp pour pouvoir tenir un peu et concernant les instance héro les joueurs de la guilde en organise souvent donc tu aura surement un place Smile et pour le stuff Kz ca viendra peu a peu Smile

++InGAme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Général
Général
Agamemnon


Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep   Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:54

C'est vrais que concernant le stuff ya bcp de personne qui commence par le stuff pvp qui est bcp plus accessible et de tout facon si j'ai bien compris ton ancien guilde sa n'avencais pas bcp cotes pve donc je comprend tkt pas

mtn pour les instence hero je te conseil de t'adresser a Megna qui passe sa vie la bas pour fair une collection d'insigne en previson du futur patch, fin bon vois avec les guilder quand meme en prem et apres Megna si vous manque un bon dps Wink

et que dire de plus si se n'est (vivement que tu puisse te stuff pve) comme sa tu sera optimiser a fond Smile

aller a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep   Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Druide spe Heal] Neomygrep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimo Sueño :: Acceuil :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser