Ultimo Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimo Sueño

Serveur - Illidan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Takhisîs - Rogue gnome 70

Aller en bas 
AuteurMessage
takhisis
Invité




Takhisîs - Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Takhisîs - Rogue gnome 70   Takhisîs - Rogue gnome 70 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:37

Bonsoir !

Apres avoir parlé a Aeona j'ai été attiré par votre guilde car elle semble sympa et accessible, son niveau est apparement celui qui correspond le mieux au mien.

Mes motivations sont simples : j'ai deja fais beaucoup de PvP et j'aimerais maintenant explorer un peu le contenu pve du jeu (je parle bien sur de raids serieux et efficaces pour progresser).

Question disponibilités je suis présent tout les soirs sauf exception (moins souvent le week end) et la journée quand j'en ai le temps.

Mon stuff : seulement 2 pieces pve (gants moroes et bottes), sinon 4 pieces s1, hors set s3, armes s1-s2...

Niveau expérience j'ai deja fais Kz, mais rien question raid 25...
Aeona m'a communiqué les add ons necessaires, je vais me les procurer des maintenant...

Mes metiers : rien de serieux pour le moment mais ca peut s'arranger en fonction des besoins de la guilde.

Pour parler de moi IRL, je m'apelle Thibault, j'ai 18 ans et j'etudie a Aix-en-provence (communcation graphique)... Sinon rien de spécial je suis comme tout le monde Very Happy

Voila je pense avoir fait le tour de la question, n'hesitez pas si il y a un point a eclaircir, merci de votre attention et a bientot.

Takhilol
Revenir en haut Aller en bas
Aeona
Master guild
Master guild
Aeona


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Takhisîs - Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Takhisîs - Rogue gnome 70   Takhisîs - Rogue gnome 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:05

Très bien, dit moi je pourrait savoir de qu'elle guilde vient tu?
pourrait tu aussi linker stp ton stuff a partir de l'armurie ? Smile

Aussi non par rapport a ton métier ... hum hum ... je te conseille FORTEMENT ! d'en commencer un car cela est pour toi et en même temps cela servira a la guilde! n'oublie pas les
métiers secondaires pêche, cuisine, et premier soin ils sont très utile durant les raid pour buff nourriture et autre Smile

Donc voila je te propose alors un essaye voir si ça va bien et voir donc bien sûr pour l'avancée pve pour les raid 25 Smile

Merci de l'apply et a Bientôt InGame Smile++
Revenir en haut Aller en bas
tahisis
Invité




Takhisîs - Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Takhisi - Rogue gnome 70   Takhisîs - Rogue gnome 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:06

Re Smile

Alors je viens de chez "InSain", une guilde PvP possedant un certain nombre de tres bon joueurs (ma guilde actuelle), et la guilde avec laquelle j'ai participé a des raids est "Deadly Panda Squad" .

- Voila pour le lien armurerie, je tenais a vous faire savoir aussi que j'ai respé combat (dagues) comme vous pourrez le voir en suivant le lien... Sinon concernant les competences secondaires, je vais m'atteler a monter cuisine (eventuellement peche si j'en ai la motivation et le besoin ^^), mais pour les métiers je voulais savoir si il n'y a avait pas besoin prioritaire pour la guilde plutot que d'en monter qui ne servirait qu'a moi... (je suis tres attiré par mineur / ingé).
Revenir en haut Aller en bas
tahisis
Invité




Takhisîs - Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Takhisis - Rogue gnome 70   Takhisîs - Rogue gnome 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:07



Pourquoi le lien ne marche-t-il pas? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aeona
Master guild
Master guild
Aeona


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Takhisîs - Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Takhisîs - Rogue gnome 70   Takhisîs - Rogue gnome 70 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:15

Merci pour l'info de guilde Smile

pour le lien ce n'est pas normal cela devrait apparaitre mais bon si ca ne vas pas je te verrait bien Smile

Concernant tes métiers, la guilde a un peu de tout comme métiers mais ces vrai que des ingénieurs j'en ai pas vue des masses ^^ donc oui pourquoi pas Smile et concernant les métiers secondaire pêche te sera très utile Smile

On se voit InGame Smile++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takhisîs - Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Takhisîs - Rogue gnome 70   Takhisîs - Rogue gnome 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takhisîs - Rogue gnome 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 70 Archessney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimo Sueño :: Acceuil :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser