Ultimo Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimo Sueño

Serveur - Illidan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Recrutement] Myosthis, Prêtresse de charme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myosthis




Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 43
Localisation : Cesson-Sévigné

[Recrutement] Myosthis, Prêtresse de charme Empty
MessageSujet: [Recrutement] Myosthis, Prêtresse de charme   [Recrutement] Myosthis, Prêtresse de charme Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:22

Aloha Damoiselles & Damoiseaux !

Il m'apparait important de faire les choses en bonne et du forme, alors je viens par ce présent message vous transmettre ma candidature Smile

  1. :: Présentation

    Alors je me présente, je m'appelle (Henry) ! euh je m'égare déjà, c'est Danny ^^.
    J'habite à Cesson-Sévigné près de Rennes dans le pays de la pluie et j'ai actuellement 27 ans (fnif).
    (ps: je suis actuellement célibataire, si tu es brun aux yeux bleue, tu m'intéresses Very Happy)


  2. :: Historique : WoW & Moi

    J'ai commencé World of Warcraft dès les premiers jours sous la bannière des Nomades avant de poursuivre vers la guilde Résurgence et enfin rejoindre un dernier petit groupe de résistants vénérant le poulpe vert appelé les Ames liées.

    J'ai ensuite rejoint d'ex Nomades au sein de la guilde Hypérion. hélas la guilde s'est éssouflé et beaucoup en sont revenu a leur premiers amours comme le pvp, ou ont rejoins de plus grosse guilde.

    J'ai arrêté wow durant quelques mois puis suis revenu en postulant chez Wake-Up ou j'ai pu gouter au joie et sensation du PVE HL.

    Jusqu'ici je n'avais joué principalement que ma chasseresse. désormais Ingame, je suis une prêtresse qui répond au doux nom de Myosthis.

  3. :: Template & Stuff

    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Myosthis

    Mon template actuel est orienté Heal, il est possible qu'il évolue plus vers la branche discipline. Tout dépendra du pvp qui continu a me faire des yeux doux:)

  4. :: Expériences PVE

    Je n'ai fait à ce jours avec Myosthis aucun BOSS pré ou post BC.
    J'ai toutefois eut l'occasion d'effectuer à plusieurs reprises ces rencontres avec mon main :

    - Zul Gurub (full)
    - Onyxia (full)
    - MC (full)
    - BWL (full)
    - Ahn Quiraj 20 (full)
    - Ahn Quiraj 40 (jusqu'aux twins)
    - Naxxramas (jusqu'à razuvious & Maexxna)

    - Karazhan (full)
    - Magtheriddon (full)
    - Grull (full)
    - SSC (jusqu'à Dam Vash)
    - L'Oeil (Alar & Void)

    J'ai tous les accès héroiques sauf la terrasse des magistères.
    Pour les autres instances HL, je n'y ai jamais mis les pieds.

  5. :: Ma disponibilité :

    Je suis développeur web et suis la plupart du temps disponible le soir jusqu'au 00h00, et bien entendu le week-end lorsque je n'ai rien d'autres à faire que de no-lifer (ps : brun aux yeux bleue je t'attend toujours :p)

    résumé : je suis assez souvent disponible, bien que comme je l'ai indiqué a Aeona, j'apprécis parfois de temps en temps passer mes soirées sur wow à autre chose comme reroll ou bien aller up pêche à mon main :p

  6. :: Mes Métiers :

    Je suis couturier spé lunaire 375 et herboriste 375.

  7. :: Mes objectifs principaux :

    - Renouer tranquillement sans aucune prise de tête avec le PVE / PVE HL, d'un point de vue Healer.
    - Up pour shaman :p
    - jouer en compagnie de gens que j'connais IRL Very Happy (coucou sparta Very Happy)

Voilou, j'espère ne pas avoir été ennuyant et somme toute clair.
Je vous dis donc à très bientôt Ingame.

Myosthis alias Danny
Revenir en haut Aller en bas
Aeona
Master guild
Master guild
Aeona


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Recrutement] Myosthis, Prêtresse de charme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Myosthis, Prêtresse de charme   [Recrutement] Myosthis, Prêtresse de charme Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:36

Salutations Ô pretresse Myosthis ^^ voila un jolie apply que je voit la Smile cela fait plaisir a voir ^^ soigné, claire, précis ^^

alors comme ca tu voudrait allé vers le discipline ^^... ces vraie que ces cochon comme spé Very Happy mais pour pve je sais pas trop si t ces le top :p :p

niveau pve hl tu as été bien loin, avec ta chasseresse (comme le mets si bien blizzard) ssc & tk pas mal ^^ on en est pas encore a ce stade la avec la guilde et d'ailleurs faudrait qu'on clean gruul magthé ^^ mais avec un peu de temps je pense que no prob Smile

j'espere que tu te fera plaisir ici chez nous Smile nous voulons biensur avancé dans le pve hl en pouvant rigoler et rester une guilde pas mal familial Smile

sur ce merci encore et on se voit InGame Smile ++

Aeona queen
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Myosthis, Prêtresse de charme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Keysa
» Recrutement de hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimo Sueño :: Acceuil :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser