Ultimo Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimo Sueño

Serveur - Illidan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'y arrive plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeoMygrep




Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 42
Localisation : FRANCE-57

J'y arrive plus Empty
MessageSujet: J'y arrive plus   J'y arrive plus Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:29

D'ici 1 semaine, mon abonnement WoW prendra fin et je ne compte pas le renouveller.
Joueur depuis sa sortie, j'avais fini par arrêté WoW peu après la sortie de Burning Crusade pour finalement reprendrement il y a quelques temps. J'y avais repris goût et me suis réellement éclaté notemment en votre compagnie (même si elle fut courte). Le changement de serveur et de faction a beaucoup aidé à ce renouveau dans mon plaisir de jouer mais depuis plusieurs jours maintenant l'intérêt du jeu s'essouffle de plus en plus et même après avoir tenté de reroll je n'ai plus l'envie de jouer.

Tout celà pour dire que je vous quitte à regret (c'est pas parce que le jeu manque d'intérêt que les personnes qu'on y rencontre ne sont pas passionnantes). On se reverra peut être sur d'autres jeux (j'ai toujours le même pseudo donc si vous voyez un neomygrep ca ne peut être que moi dans 99% des cas).

Pour information jvais profiter de cette période creuse pour terminer qlqs titres PS3 et PC que j'avais mis de côté (et refaire certains PS2). Je reverrai certains d'entre vous sur Age of Conan peut être Wink


Kissouilles all et longue vie à la guide
Revenir en haut Aller en bas
Aeona
Master guild
Master guild
Aeona


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

J'y arrive plus Empty
MessageSujet: Re: J'y arrive plus   J'y arrive plus Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:01

Sniff sniff :'( dommage que tu arrete ... enfin bon beaucoup le disent mais beaucoup en reviennet :p enfin soite j'espere que tout ira pour le mieux et ce fut un réel plaisir de jouer en ta compagnie, on regrettera tes heal en raid mais tel est ton choix Smile

Merci encore pour avoir fait partie de la famille et qui sais a bientot Smile ici ou ailleurs :p ^^


++InGame Smile Aeona.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'y arrive plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimo Sueño :: Acceuil :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser