Ultimo Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimo Sueño

Serveur - Illidan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nemichou, Présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nem

Nem


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34
Localisation : Landes (40)

Nemichou, Présentation. Empty
MessageSujet: Nemichou, Présentation.   Nemichou, Présentation. Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:53

Bonsoir à tous.

Ca fait quand même quelque temps que je suis dans la guilde sans m'être vraiment présenter Wink Go présentation donc =)

M'appelle Julien ! 18 piges, je vie dans les Landes, a la campagne (131 habitant le village, non non c'est pas le désert Wink, mais j'aime ca, au moin on y est tranquille!). J'ai tout de même le net donc ca roule =). Enfin bref .. je prépare un BEP de tanking..... heu d'electronique Wink (j'ai pris beaucoup de retard sur les études ! Crying or Very sad ). Suis plutôt calme comme gars, même trop peut être Suspect et surtout j'ai une SUPER CHANCE ....................................... INEXISTANTE ~~ /random 100 Nemichou obtient 1 ! (oui 1 parce que ca peut pas être zéro, si ?).

Avant d'être sur WoW je jouais pas mal à Guild wars =), Bon c'est bien mais le tour est vite fait ^^ 4 volets ...puis les premieres campagne sont délaissée .... J'etais MG, j'avais la chance d'avoir de ma Guilde Soso (Malyxa !) Et sont petit frère Sosounet Wink, Zafina ! (allias Nicolas) et Courroux (Le kevin Wink ).

Je voulais monter ma propre Guilde sur WoW, mais ce projet je l'ai vite abandonné, Soso m'a un peu parrainé en quelque sorte pour venir dans la votre, et je dois dire que je suis pas déçu tongue .

Je monte actuellement une Démoniste, Mãsamune, j'espere qu'elle vous plaira Wink !

Sur ce, j'arrête là mon Roman ^^ je dois surement oublier quelque tit truc, mais je suis un peu pompette ce week end donc veuillez m'excuser =)

Ah aussi ! Je suis interne, je ne peux donc pas raid le soir, sauf les vacances et le Week end Crying or Very sad .
Amusez vous bien dans le monde D'Azéroth !
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Général
Général
Agamemnon


Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Nemichou, Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nemichou, Présentation.   Nemichou, Présentation. Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:43

Yop jolie presentation Smile sa fait toujour plaisire de connaitre un peut plus un de nos guilder Wink

cotes presentation on devrait petetre remetre sa comme sur le vieux fofo, non ??

sa pourait etre simpa ou alors un simple copier coller, enfin soit je c pas Smile

et encore une chose, sa fait plaisire de voir que vous vous plaisiez parmit nous et j'esper que sa continura emplus vous ete plusieur poto irl donc c toujour plus simpa pour vous et vu que sosou et maly sa fait longtemps qui sont la, c'est qu'ils doivent si plaire et sa fait tres plaisire aussi Smile

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Avaya




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2008

Nemichou, Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nemichou, Présentation.   Nemichou, Présentation. Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:01

erf je l'ai contaminé avec wow lol!

deviens CRS cousin au moins tu pourra tanker avec le boubou pendant les manifs lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Avaya le Mer 30 Avr - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avaya




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2008

Nemichou, Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nemichou, Présentation.   Nemichou, Présentation. Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:02

ok je sors >>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Nem

Nem


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34
Localisation : Landes (40)

Nemichou, Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nemichou, Présentation.   Nemichou, Présentation. Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:38

Bon courage pour garder l'aggro en CRS Wink

Je te t'accompagne dehors =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Soldats
Soldats
Shaden


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : Nancy

Nemichou, Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nemichou, Présentation.   Nemichou, Présentation. Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:06

lol ravi de te connaître un peu mieux après ça Némi ^^

See you in game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemichou, Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nemichou, Présentation.   Nemichou, Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemichou, Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimo Sueño :: Acceuil :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser