Ultimo Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimo Sueño

Serveur - Illidan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avaya la magesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avaya




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2008

Avaya la magesse Empty
MessageSujet: Avaya la magesse   Avaya la magesse Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:39

Chaloute all:)

Bon bah j'ai déjà été recruté donc c'est plus une présentation qu'une postulation :p

Je m'appelle Matthieu, 23 ans, et je suis le cousin de Nem le war en bois (/kiss). Je boss (normalement) en informatique mais là disons que j'ai pris quelques vacances de ... ben 6 mois :p Bah wé atta quant on est jeune faut en profiter hein ^^

Non plus sérieusement je suis actuellement au chômage, d'où mon temps de jeu important, je suis donc dispo pour tout raid et héro.

J'ai créé Avaya, mage full épique 70 il y a environ 8 mois je la connais par cœur (en même temps spamer 3 touches c'est pas bien compliqué xD). Je suis spé feu pve, c'est à dire que les démos déstru vont être content d'avoir +15% dmg feu. j'ai testé une spé arcane/feu (40/17/0), ça roxx encore plus mais j'aime moins le gameplay, je me suis donc rabattu sur mon 12/46/3 que j'adore. ça permet d'avoir quant même un dps important, beaucoup de critique, pas mal de dot supplémentaires et économiser la mana.

Pour faire bref au niveau stuff, je me suis crafté le set feu-sorcier (<3) et j'ai famé le set frappe-sort (<3<3<3<3<3<3), bottes et brassards hors set pvp (faut avouer y'a pas beaucoup mieux), et les épaulette de mon confrère Aran. J'ai le bâton S1, et toutes mes pièces sont enchantées, sauf les anneaux car j'ai pas assez up enchantement mais ça va venir Smile

Mes stats unbuffed:
953 bonus dégât feu et arcane
32.71% Critique feu
116 toucher
7.4K PV et 9K mana

Pour ce qui esi du PVE, KZ farm, Gruul down (pas full guilde), ZA 4/6 (Malacrass 18% erf), par contre j'ai jamais rencontré l'ami Magthé mais Nem et Courroux m'a dis qu'il ne vous posait pas de problème, et j'ai appris la stat sur une vidéo.

J'ai aussi un war que je suis en train de stuff/spé fury PVE et un war twink 39 qui fait trés mal lol!

Voilà, spécial Thx à mon cousin Nem et à son pote Courroux, ainsi qu'a tous de m'avoir accueilli Smile

A bientôt IG Smile

Avaya
Revenir en haut Aller en bas
Nem

Nem


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34
Localisation : Landes (40)

Avaya la magesse Empty
MessageSujet: Re: Avaya la magesse   Avaya la magesse Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:03

Coucou le cousin Wink

Ravis de t'avoir parmi nous ! Pour Maghtéridon, petite confusion, on l'a fait un pick up avec Morganne, ce n'etait pas un full Guilde, bien que full Guilde aient été un echec, je suis sur qu'on peut y arriver car il n'y a vraiment rien de très compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Soldats
Soldats
Shaden


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : Nancy

Avaya la magesse Empty
MessageSujet: Re: Avaya la magesse   Avaya la magesse Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:09

Non seulement on va le faire mais en plus on le refera encore et encore jusqu'à c'qu'il ait plus de stuff pour nous !

Ravi de te compter parmi nous Avaya !

Bisous bisous
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avaya la magesse Empty
MessageSujet: Re: Avaya la magesse   Avaya la magesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avaya la magesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimo Sueño :: Acceuil :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser