Ultimo Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimo Sueño

Serveur - Illidan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Exemple d'apply...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeona
Master guild
Master guild
Aeona


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Exemple d'apply... Empty
MessageSujet: Exemple d'apply...   Exemple d'apply... Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:17

Salutation

Mon age : 33 ans

Ma race : Humain

Temp de jeux : 26 jours, 0 minutes, 16 seconde ... lvl 70 :==> 3 jours 45 minutes

Expériences MMORG, FPS et WOW

DOAC , Guilde War Et Wow

Qu'es-ce que vous attendez d'une guilde ?

Tous bonne entraide crée des liens amicaux entre joueurs de partager de bon moment

Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ?

Pouvoire de damocles , oage of night , Imposition et redemption

Niveau de vos compétences secondaires et métiers.Couture 365 Enchant 352

mon template (en détail).Pour le moment 53 discipline et 8 sacré mais je compte respé full sacré

Votre disponibilité hebdomadaire (quand serez vous connecté?).tous les jours sauf le mardi en journée en générale je joue entre 15 h et 3 h du matin voire +

mon équipement j'arrive pas a aller sur l'armurie donc g une grosse partie du set pvp , me suis fais hacké le compte et c tous ce qu'il a laissé Crying or Very sad donc le temp de me refaire un petit stuff valable


Avez vous des expériences dans les instances HL ? Si oui, lesquelles ?Pas pour les nouvelles en raid des level 70 les gros raids plus fait depuis ZG level 60
Si non toutes instances a 5

on peu dire que non g pas trouvé de guilde assez motivé pour pouvoire les faires
Rolling Eyes

Acceptez-vous la charte de notre guilde ?Biensur

Que pouvez-vous apporter à la guilde ?(webmaster,designer,etc...) Moi ^^ je suis pour l'entraide et la bonne humeur ect ...

Voila pour d'autre info j'ai aussi chasseur 70, rogue 70 et wawa 52

A bientot


-----------------------------------------------------------------------------------------

Votre âge. 31ans

Votre race in-game. Gnome

Votre "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au niveau 70).

44Jours 5heures… et 9jours 3heures au level 70

Expériences MMORG, FPS et WOW
J’ai débuté l’aventure Mmo en 1999 sur Asheron’s call 1.
3ans plus tard le 2 sort mais ne fut pas a mon gout je suis donc encore resté sur le 1er un moment. J’ai en suite tester DAOC pas mal mais les combats me semblé trop mou… beta de Horizon j’accroche le jeu est prometteur mais a sa sortie fiasco les patch ne suive pas très vite il n’y a plus rien a y faire si non taper des mob… j’enchaine sur les beta teste des mmorpg disponible a l’époque et j’attend que wizard me donne ma clef pour enfin beta tester WoW… et voila depuis les première beta je n’ai plus lâché lol… ho si j’ai tester DDO… LoL +- 5heures mais suite a un gros fou rire nerveux suite a l’activité du jeu qui consiste a récolté des choux… je suis vite revenu sur World of Warcraft.

Qu'es-ce que vous attendez d'une guilde ?De pouvoir crée des liens amicaux entre joueurs de partager de bon moment de jeu entre ami et en apprenant à jouer ensemble, surmonté la plus grosse difficulté de WoW.

Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ?
Depuis 2001 chez les guetteurs c’est bien sur avec eux que j’ai débuté WoW mais la guilde a fractionné aux premières disputes de cupidité due au jeu… Snif connerie humaine.
Les Templard Draconys ce crée par une partie des membres guetteurs je porte ma pierre a l’édifice et y reste jusque le départ des derniers compagnons ( comme Rewera /Ambrelune Ex GL qui me passa ses compte qui moi-même les prêta a Caliss mon ex beau frère qui comme un idiot ce permit de les vendre… que dire a Denis/Rewera si il veut un jour rejouer … ben tu sais en fait ton compte il est heu… parti.)

Niveau de vos compétences secondaires et métiers.Couture 360 Enchant 250

Votre template (en détail).Pour le moment full givre pour PvP mais Spé feu en général.

Votre disponibilité hebdomadaire (quand serez vous connecté?).Une semaine sur deux libre a partir de 14h30 l’autre semaine a 22h30.

Votre équipement ( lien armurerie de WoW Europe).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Argonats


Avez vous des expériences dans les instances HL ? Si oui, lesquelles ?Pas pour les nouvelles en raid des level 70 les gros raids plus fait depuis ZG level 60
Si non toutes instances a 5

Acceptez-vous la charte de notre guilde ?Evidement

Que pouvez-vous apporter à la guilde ?(webmaster,designer,etc...)Ma bonne humeur !?!
cyclops

Voila pour d'autre info j'ai aussi chasseur 70 Pretre 65 Voleur 60

a très bientôt. Laughing

-----------------------------------------------------------------------------------------


Votre âge.
19 ans

Votre race in-game.
Humain

Votre "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au niveau 70).
16 jours au total
2 jours et 2h au niveau 70

Expériences MMORG, FPS et WOW
WOW depuis 1 an

Qu'es-ce que vous attendez d'une guilde ?
j'enchaine les rerolls et j'aimerai une stabilité qui pourrai me permettre de jouer régulierement et m'éclater avec Neni, Kaor, Bravor, Folgore et de rencontrer de nouvelles personnes.

Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ?
Honoris causa Je jouais avec les personnes cité juste au dessus^^.

Niveau de vos compétences secondaires et métiers.
Herbo : 375
Alchi : 370
Métier secondaire en cour^^.
Votre template (en détail).
Mon template est orienté vers une spé sacre 50/11/0.

Votre disponibilité hebdomadaire (quand serez vous connecté?).
Lundi, mercredi, vendredi, dimanche.
Le mardi et le jeudi je ne suis pas la en début de soirée car je pratique du judo ( disponible a partir de 22h ).

Avez vous des expériences dans les instances HL ? Si oui, lesquelles ?
J'ai une petite expérience du début de Karazhan^^ Embarassed .

Acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Oui sans aucuns problèmes.

Que pouvez-vous apporter à la guilde ?(webmaster,designer,etc...)
Mon aide si besoin autant pour les HL que pour les rerolls.

Votre équipement ( lien armurerie de WoW Europe).
Désolé de ne pas avoir fais de lien je n'arrive pas à le faire marcher dans l'url :/
Code:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nion


Prenez exemple sur ces apply... il y'en a d'autre mais on ne vas pas tout mettre Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple d'apply...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimo Sueño :: Acceuil :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser