Ultimo Sueño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimo Sueño

Serveur - Illidan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion de guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeona
Master guild
Master guild
Aeona


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Fusion de guilde ! Empty
MessageSujet: Fusion de guilde !   Fusion de guilde ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:49

Bonjour a tous,

il y a - de cela 1semaines donc environ a la date du 1er mai nous avions penser pour la guilde a une fusion entre notre guilde et celle de nomad ! pensent que cela serait plus profitable a tous pour les raid mais cela ne fût pas le cas !

Nous avons donc décidé alors de faire une fusion de guilde entre nomad et Ultimo Sueño mais cette fois au lieu qu'il vienne chez nous 'ce qui n'as pas été accepté' nous allions recrée une guilde qui se nommera "Symbiøse" cette guilde sera la pour les personne ayant le temps la motivation et le sérieux pour faire du raid pve ! nous savons que tout les membres d'ultimo ont envie de raid mais cela nous prend énormément de temps, de prise de tête et autre et pour nous cela s'arrete ici dans le sens que nous voulons donné un certain jour de raid et d'autre soir libre.

Ultimo Sueño ne sera pas disband je nommerai mon rerol Ainoa GM, un chan sera mis en place entre les guilde Nomad, Ultimo et Symbiøse pour garder tout contact et ne pas perdre l'amitié des membres. Vous devez savoir que personnes n'est laissé de coté, si un soir des membres de ultimo ou de nomad voudront ou aurons la possibilité de raid ce soir la nous ferons en sorte que vous veniez et pas de vous abandonné. !!!

Tout les membres de Ultimo et de Nomad qui resterons dans la guilde seront bien sur accepté dans la nouvel guilde a une condition bien sur cela est d'avoir 3/4 soir SEMAINE disponible.

J'espère que les membres d'ultimo désirant joué tranquillement y resterons car je le répète on vous laisse pas pour notre plaisir en vous disant adieu ! NON nous avancerons sérieusement tout en ayant le plaisir et si un jour vous avez l'opportunité de pouvoir raid les soir demandé durant la semaine "sauf partiel, ou travail tres tot le matin, vacances ou prob irl" vous serez accepté dans la nouvel guilde sans aucun problème !

Nous vous remercions a tous pour ces bon moment passé en guilde mais cela ne se termine pas la les contact seront garder nous l'espérons et les instance ou aide seront faite si possible entre nos guilde pour réelment garder contact et ne pas perdre l'amitié.

Cela n'est pas facil pour nous d'avoir tout crée et repartir a zéro et laissé le nom d'Ultimo mais nous désirons avancé et nous espérons une bonne compréhension de votre part.

Merci a tous pour votre compréhension et je vous dit a bientot en raid ou en sortie pour slacké ^^ et rigolé Smile

" Aeona et les officiers" queen king geek jocolor elephant farao


Ps: si des question en + vous passe par la tete wispé moi sans probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimo Sueño :: Acceuil :: News !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser